capital beauté épilation régime nouvelles tendances nouveaux business

Date: February 18, 2014, 12:52 am
Capital Beauté épilation régime Nouvelles tendances nouveaux business
Capital+Beaut%C3%A9+%C3%A9pilation+r%C3%A9gime+Nouvelles+tendances+nouveaux+business
HDTV (French)
FRENCH | HDTV[/size]


Bayfiles - RapidGator - Turbobit - Uploaded.to - MultiUp - Uptobox
[/size]

CAPITAL -Guerre des prix : nouvelles promesses, nouveaux piège

CAPITAL -Guerre des prix : nouvelles promesses, nouveaux piège

Guerre des prix : nouvelles promesses, nouveaux piège


Genre : Documentaire
Année de production : 2010


« Tarif privilège », « offre gold », « package tout compris », « prix bradés » : les promesses commerciales sont de plus en plus alléchantes pour des clients qui cherchent souvent à dépenser moins.
Mais, dans cette guerre des prix, sommesnous toujours gagnants ? Choisissons-nous toujours la meilleure offre au tarif le plus bas ? Dans un contexte de crise, les consommateurs ont besoin de comprendre ce qu’ils achètent. Grâce à Internet, ils comparent et discutent. De la restauration aux télécoms, de l’automobile à l’électroménager, Capital décrypte les nouvelles promesses des marques et dévoile les nouveaux pièges.

TVA, restauration : où est passée la baisse des prix ? -
En juillet 2009, l’annonce faisait la une des journaux. En baissant la TVA dans la restauration (de 19,6 % à 5,5 %), le gouvernement voulait provoquer l’augmentation des salaires dans ce secteur et surtout la baisse du prix de nos repas. Un an et demi après le tourbillon médiatique, ces promesses sont-elles tenues ? La baisse de la taxe s’est-elle vraiment répercutée sur l’addition ?

Téléphone, Internet : la bataille des abonnements - Patricia Lechevallier
Être abonné à la fois à Internet, à la télévision, au téléphone fixe et au téléphone mobile, tout ça chez le même opérateur : c’est la dernière trouvaille commerciale du moment, et ça s’appelle le « quadruple play ». Une offre tout compris, donc a priori alléchante pour le consommateur. Mais derrière cette promesse toute simple se cache une véritable jungle de tarifs. Capital décrypte la guerre commerciale sans merci que se livrent les opérateurs téléphoniques français pour vous fidéliser.

Voitures neuves : les nouveaux rois du discount -
Pour acheter sa voiture, vous pouvez vous rendre chez un concessionnaire et négocier le prix d’achat. Mais bien souvent la ristourne sera mince (entre 5 et 13 %). Alors, la solution pour trouver des véhicules à des prix beaucoup plus avantageux, c’est de commander son modèle sur Internet.
Là des sites affichent des rabais allant de 25 à 30 %. D’où viennent ces voitures à prix cassés ? Comment ces sites font-ils pour afficher des tarifs aussi avantageux ? Pour le consommateur, ces véhicules offrent-ils les mêmes garanties ?

Électroménager : enquête sur les secrets du SAV -
Téléphone, télévision, lave-linge... on a tous été confrontés un jour à une panne. Et entre le coût de la pièce à changer et la main d’oeuvre, la facture peut se révéler salée. Pourquoi est-il souvent moins cher de racheter un appareil neuf plutôt que de faire réparer l’ancien ? Peut-on encore trouver des pièces détachées et des professionnels compétents pour éviter tous les appareils en panne ? Capital est allé enquêter dans les coulisses du SAV.


Nom de la release : Capital.03.04.2011.Guerre.des.prix.-.nouvelles.promesses.nouveaux.pieges.FRENCH.WEBRiP.XviD-GP971
FRENCH | HDTV[/size]


Bayfiles - RapidGator - Turbobit - Uploaded.to - MultiUp - Uptobox
[/size]

CAPITAL -Guerre des prix : nouvelles promesses, nouveaux piège

CAPITAL -Guerre des prix : nouvelles promesses, nouveaux piège

Guerre des prix : nouvelles promesses, nouveaux piège


Genre : Documentaire
Année de production : 2010


« Tarif privilège », « offre gold », « package tout compris », « prix bradés » : les promesses commerciales sont de plus en plus alléchantes pour des clients qui cherchent souvent à dépenser moins.
Mais, dans cette guerre des prix, sommesnous toujours gagnants ? Choisissons-nous toujours la meilleure offre au tarif le plus bas ? Dans un contexte de crise, les consommateurs ont besoin de comprendre ce qu’ils achètent. Grâce à Internet, ils comparent et discutent. De la restauration aux télécoms, de l’automobile à l’électroménager, Capital décrypte les nouvelles promesses des marques et dévoile les nouveaux pièges.

TVA, restauration : où est passée la baisse des prix ? -
En juillet 2009, l’annonce faisait la une des journaux. En baissant la TVA dans la restauration (de 19,6 % à 5,5 %), le gouvernement voulait provoquer l’augmentation des salaires dans ce secteur et surtout la baisse du prix de nos repas. Un an et demi après le tourbillon médiatique, ces promesses sont-elles tenues ? La baisse de la taxe s’est-elle vraiment répercutée sur l’addition ?

Téléphone, Internet : la bataille des abonnements - Patricia Lechevallier
Être abonné à la fois à Internet, à la télévision, au téléphone fixe et au téléphone mobile, tout ça chez le même opérateur : c’est la dernière trouvaille commerciale du moment, et ça s’appelle le « quadruple play ». Une offre tout compris, donc a priori alléchante pour le consommateur. Mais derrière cette promesse toute simple se cache une véritable jungle de tarifs. Capital décrypte la guerre commerciale sans merci que se livrent les opérateurs téléphoniques français pour vous fidéliser.

Voitures neuves : les nouveaux rois du discount -
Pour acheter sa voiture, vous pouvez vous rendre chez un concessionnaire et négocier le prix d’achat. Mais bien souvent la ristourne sera mince (entre 5 et 13 %). Alors, la solution pour trouver des véhicules à des prix beaucoup plus avantageux, c’est de commander son modèle sur Internet.
Là des sites affichent des rabais allant de 25 à 30 %. D’où viennent ces voitures à prix cassés ? Comment ces sites font-ils pour afficher des tarifs aussi avantageux ? Pour le consommateur, ces véhicules offrent-ils les mêmes garanties ?

Électroménager : enquête sur les secrets du SAV -
Téléphone, télévision, lave-linge... on a tous été confrontés un jour à une panne. Et entre le coût de la pièce à changer et la main d’oeuvre, la facture peut se révéler salée. Pourquoi est-il souvent moins cher de racheter un appareil neuf plutôt que de faire réparer l’ancien ? Peut-on encore trouver des pièces détachées et des professionnels compétents pour éviter tous les appareils en panne ? Capital est allé enquêter dans les coulisses du SAV.


Nom de la release : Capital.03.04.2011.Guerre.des.prix.-.nouvelles.promesses.nouveaux.pieges.FRENCH.WEBRiP.XviD-GP971
Emission du dimanche 03 Avril 2011
[US]  CAPITAL -    Guerre des prix : nouvelles promesses, nouveaux pièges

[US]  CAPITAL -    Guerre des prix : nouvelles promesses, nouveaux pièges
Origine de l'émission : Française
Chaine : M6
Source video : M6 Replay
Genre : Documentaire
Durée : 1H58
Année de production : 2011
Qualité : Webrip
Format : Xvid
Langue : Français

[US]  CAPITAL -    Guerre des prix : nouvelles promesses, nouveaux pièges
« Tarif privilège », « offre gold », « package tout compris », « prix bradés » : les promesses commerciales sont de plus en plus alléchantes pour des clients qui cherchent souvent à dépenser moins.
Mais, dans cette guerre des prix, sommesnous toujours gagnants ' Choisissons-nous toujours la meilleure offre au tarif le plus bas ' Dans un contexte de crise, les consommateurs ont besoin de comprendre ce qu’ils achètent. Grâce à Internet, ils comparent et discutent. De la restauration aux télécoms, de l’automobile à l’électroménager, Capital décrypte les nouvelles promesses des marques et dévoile les nouveaux pièges.

TVA, restauration : où est passée la baisse des prix ' -
En juillet 2009, l’annonce faisait la une des journaux. En baissant la TVA dans la restauration (de 19,6 % à 5,5 %), le gouvernement voulait provoquer l’augmentation des salaires dans ce secteur et surtout la baisse du prix de nos repas. Un an et demi après le tourbillon médiatique, ces promesses sont-elles tenues ' La baisse de la taxe s’est-elle vraiment répercutée sur l’addition '

Téléphone, Internet : la bataille des abonnements - Patricia Lechevallier
Кtre abonné à la fois à Internet, à la télévision, au téléphone fixe et au téléphone mobile, tout ça chez le même opérateur : c’est la dernière trouvaille commerciale du moment, et ça s’appelle le « quadruple play ». Une offre tout compris, donc a priori alléchante pour le consommateur. Mais derrière cette promesse toute simple se cache une véritable jungle de tarifs. Capital décrypte la guerre commerciale sans merci que se livrent les opérateurs téléphoniques français pour vous fidéliser.

Voitures neuves : les nouveaux rois du discount -
Pour acheter sa voiture, vous pouvez vous rendre chez un concessionnaire et négocier le prix d’achat. Mais bien souvent la ristourne sera mince (entre 5 et 13 %). Alors, la solution pour trouver des véhicules à des prix beaucoup plus avantageux, c’est de commander son modèle sur Internet.
Là des sites affichent des rabais allant de 25 à 30 %. D’où viennent ces voitures à prix cassés ' Comment ces sites font-ils pour afficher des tarifs aussi avantageux ' Pour le consommateur, ces véhicules offrent-ils les mêmes garanties '

Èlectroménager : enquête sur les secrets du SAV -
Téléphone, télévision, lave-linge... on a tous été confrontés un jour à une panne. Et entre le coût de la pièce à changer et la main d’oeuvre, la facture peut se révéler salée. Pourquoi est-il souvent moins cher de racheter un appareil neuf plutôt que de faire réparer l’ancien ' Peut-on encore trouver des pièces détachées et des professionnels compétents pour éviter tous les appareils en panne ' Capital est allé enquêter dans les coulisses du SAV.

(¯`·._.·[ Chirurgie.esthetique.les.nouvelles.tendances.Doc.FRENCH.TvRip.XviD-DAKOR ]·._.·´¯)


Chirurgie.esthetique.les.nouvelles.tendances.Doc.FRENCH.TvRip.XviD-DAKOR [UL]


Genre : Documentaire - Culture Infos
Pays : France
Nationalité : français
Date de sortie : 2010
Durée : 1h09


Chirurgie.esthetique.les.nouvelles.tendances.Doc.FRENCH.TvRip.XviD-DAKOR [UL]


Jeunesse, minceur, beauté : le culte contemporain de l'esthétique continue de s'intensifier, et avec lui les pratiques chirurgicales.
Malgré les complications, qui interviennent dans plus de 7% des cas, les opérations de chirurgie esthétique augmentent d'année en année, avec, en tête, la lipoaspiration et la pose de prothèses mammaires.
Quels sont les risques ?
Qui sont ces hommes et ces femmes qui souhaitent changer de corps ?
Combien ce marché rapporte-t-il ?
Autant de questions auxquelles ce documentaire tente de répondre.


Chirurgie.esthetique.les.nouvelles.tendances.Doc.FRENCH.TvRip.XviD-DAKOR [UL]


Codec : XViD
Qualité : TVrip
Format : AVi
Langue : Francais
bitrate Video : 1392 Kbps
Resolution : 624x350
Taille Du Post : 741 Mo
Nom de la Release : Chirurgie.esthetique.les.nouvelles.tendances.Doc.FRENCH.TvRip.XviD-DAKOR
(¯`·._.·[ Chirurgie.esthetique.les.nouvelles.tendances.Doc.FRENCH.TvRip.XviD-DAKOR ]·._.·´¯)


Chirurgie.esthetique.les.nouvelles.tendances.Doc.FRENCH.TvRip.XviD-DAKOR [UL]


Genre : Documentaire - Culture Infos
Pays : France
Nationalité : français
Date de sortie : 2010
Durée : 1h09


Chirurgie.esthetique.les.nouvelles.tendances.Doc.FRENCH.TvRip.XviD-DAKOR [UL]


Jeunesse, minceur, beauté : le culte contemporain de l'esthétique continue de s'intensifier, et avec lui les pratiques chirurgicales.
Malgré les complications, qui interviennent dans plus de 7% des cas, les opérations de chirurgie esthétique augmentent d'année en année, avec, en tête, la lipoaspiration et la pose de prothèses mammaires.
Quels sont les risques ?
Qui sont ces hommes et ces femmes qui souhaitent changer de corps ?
Combien ce marché rapporte-t-il ?
Autant de questions auxquelles ce documentaire tente de répondre.


Chirurgie.esthetique.les.nouvelles.tendances.Doc.FRENCH.TvRip.XviD-DAKOR [UL]


Codec : XViD
Qualité : TVrip
Format : AVi
Langue : Francais
bitrate Video : 1392 Kbps
Resolution : 624x350
Taille Du Post : 741 Mo
Nom de la Release : Chirurgie.esthetique.les.nouvelles.tendances.Doc.FRENCH.TvRip.XviD-DAKOR
[US] [FS] 90 Minutes - les nouvelles tendances pour trouver l'amour

[US] [FS] 90 Minutes - les nouvelles tendances pour trouver l'amour
Célibataires : les nouvelles tendances pour trouver l'amour [Diffusé le 12 avril 2011]


Il y aurait actuellement 15 millions de célibataires en France. Les équipes de l'émission ont enquêté sur les nouveaux moyens de trouver l'amour. De nouvelles pistes, dont certaines sont encore peu connues, semblent faire leurs preuves. Sandra, maman de 3 enfants, est débordée par son restaurant. Elle a choisi de s'inscrire sur un site de célibataires amoureux de cuisine. Gwendal, un breton de 29 ans, s'est rendu en Turquie pour retrouver celle qu'il a connue via Internet. Xavier, divorcé, est, pour des raisons personnelles, à la recherche d'une femme militaire. Il s'est inscrit sur un site spécialisé. Quant à Odile, 60 ans, elle a retrouvé Pierre, son amour de jeunesse, grâce à Internet.

[US] [FS] 90 Minutes - les nouvelles tendances pour trouver l'amour

Hébergeur: FileServe et uploadstation
Qualité : TVRiP
Format : mkv
Langue : Français
Sous-titre : Aucun
Type : Fichier Vidéo
Nombre de fichiers : 1 Fichiers
Taille des fichiers : 390 Mo
Taille totale :390 Mo
FRENCH | WEBRIP[/size]

Bayfiles - RapidGator - Turbobit - Uploaded.to - MultiUp - Uptobox
[/size]

Enquete Exclusive  Nouvelles drogues, nouveaux dealers, autoroute

Enquete Exclusive  Nouvelles drogues, nouveaux dealers, autoroute

Enquete Exclusive  Nouvelles drogues, nouveaux dealers, autoroute

Enquete Exclusive -Nouvelles drogues, nouveaux dealers : alertes sur les autoroutes du Nord

Origine du film : Français
Durée : 1H03
Date de sortie : dimanche 17 Avril 2011
Année de production : 2011

Enquete Exclusive  Nouvelles drogues, nouveaux dealers, autoroute


Des dealers qui repèrent leurs clients sur l’autoroute, des laboratoires clandestins dans des fermes de campagne, de Lille à Amsterdam, les autoroutes du nord de l’Europe sont devenues celles de la défonce.

À proximité de la frontière franco-belge, des boîtes de nuits géantes font le plein chaque week-end grâce à une clientèle à 80% française. Ce qui attire les jeunes fêtards : la musique techno, les consommations moins chères qu’en France mais aussi pour certains l’accès facile aux drogues de synthèse : sur les parkings, le cachet d’ecstasy se négocie autour de 3 euros.
Des prix très bas, car le circuit du producteur au consommateur est réduit au maximum. À deux heures de Lille, dans la campagne hollandaise, les trafiquants ont transformé des fermes tranquilles en laboratoires clandestins : c’est là que sont fabriquées les drogues favorites des fêtards. Ecstasy, speed, amphétamines inondent le marché : entre 2009 et 2010, 42 nouvelles substances ont été identifiées par les services de douanes, dans le même temps les saisies de ces produits ont bondit de 4 000 %.
Barrages, et parfois même blindés sur l’autoroute, la police doit déployer les grand moyens pour faire face à des dealers d’un nouveau genre : au volant de véhicules puissants, violents, souvent armés, les « drug-runners » interceptent leurs clients directement sur l’autoroute. Coursespoursuites, règlements de comptes, ils sont plus de 750 et se livrent une concurrence acharnée pour conquérir les autoroutes du Nord, les plus fréquentées d’Europe.


Nom de la release : Enquete.Exclusive.17.04.2011.Nouvelles.drogues.nouveaux.dealers.FRENCH.WEBRIP.Xvid-GP971
90' Enquêtes - Tout pour ma maison : les nouvelles tendances - 06/11/2012 [TVRIP]


90' Enquêtes - Tout pour ma maison : les nouvelles tendances - 06/11/2012 [TVRIP]


Genre : Société - Culture Infos
Durée : 1h40


90' Enquêtes - Tout pour ma maison : les nouvelles tendances - 06/11/2012 [TVRIP]


Les Français consacrent de plus en plus de temps et d'attention à leur maison. Espace, confort : ils rêvent d'un nid douillet, une valeur refuge en période de crise. L'équipe de «90' Enquêtes» révèle toutes les astuces pour aménager sa maison sans se ruiner. Un exemple très tendance est d'installer une cabane dans le jardin. Il s'agit souvent d'une pièce en plus, à moindre coût : 1000 euros le mètres carrés contre 3000 euros pour une maison. Découverte du travail de «coaches en bricolage», qui font fureur, mais aussi d'un concept original : la psycho-déco pour aménager son intérieur en fonction de sa personnalité. Mais pour l'extérieur, attention aux arnaques, avant de faire construire une piscine. Les escroqueries et malfaçons peuvent vite transformer un rêve en enfer.


90' Enquêtes - Tout pour ma maison : les nouvelles tendances - 06/11/2012 [TVRIP]


90' Enquêtes - Tout pour ma maison : les nouvelles tendances - 06/11/2012 [TVRIP]


Qualité : TVRIP
Langue : Francais
Taille Du Post : 419 Mo
Nom de la release : 90.Enquetes.tout.pour.ma.maison.les.nouvelles.tendances.06.11.2012.TvRIP.DAKOR
(¯`·._.·[ Sexe.les.nouvelles.tendances.Doc.FRENCH.TvRip.XviD-DAKOR ]·._.·´¯)


Sexe.les.nouvelles.tendances.Doc.FRENCH.TvRip.XviD-DAKOR [UL]


Genre : Documentaire - Culture Infos
Pays : France
Nationalité : français
Date de sortie : 2010
Durée : 1h15


Sexe.les.nouvelles.tendances.Doc.FRENCH.TvRip.XviD-DAKOR [UL]


Selon un sondage Ifop sur les pratiques sexuelles des Français, le nombre de libertins en France a été multiplié par trois en dix ans.
Aujourd'hui, 7% de la population française se revendique libertine. Comment expliquer cette tendance ? Que signifie-t-elle pour notre société ?
Qui sont les hommes et les femmes qui fréquentent cet univers ?
Ce documentaire plonge au coeur de la "France libertine" qui a longtemps choqué l'opinion, et qui trouve aujourd'hui sa place dans la sexualité des Français.


Sexe.les.nouvelles.tendances.Doc.FRENCH.TvRip.XviD-DAKOR [UL]


Codec : XViD
Qualité : TVrip
Format : AVi
Langue : Francais
bitrate Video : 1392 Kbps
Resolution : 624x350
Taille Du Post : 825 Mo
Nom de la Release : Sexe.les.nouvelles.tendances.Doc.FRENCH.TvRip.XviD-DAKOR